A la fin des qualifs, l'échappement est desserré et nous devons changer un joint d'échappement (merci Franck pour le joint !). Mais en démontant l'échappement, je m'aperçois que les filetages sont morts et on remonte le tout en priant que ça tienne avec des vis un poil plus longues...
Pour le départ Marc se débrouille une nouvelle très bien pour se faufiler et au bout du 1er tour il est remonté 15ème :-D
Ça roule très fort cette année avec des chronos en 1'42" mais surtout plein de pilotes en 1'45", dont Marc qui explose son meilleur chrono de 1.3" ! Lorsque je prends la moto pour mon 1er relais, l'échappement s'est déjà fait la malle et la moto "pète" à tous les rétrogrades mais ça gène plus les concurrents que nous.
Mon relais se passe plutôt bien. Même si je ne bats pas mon record, en moyenne je suis plus rapide que l'année dernière avec des chronos en 1'47"/48". A la 1ère heure nous sommes 15ème. Jacky va ensuite accélérer le rythme et battre son record de plus d'une seconde. c'est vraiment bien car la veille c'était son 1er roulage de l'année !!
On finira la course sans problème. Mon seul regret est d'avoir loupé mon 2ème relais qui aura été en moyenne 4s plus lent que le 1er !!!. A ma décharge, il a été interrompu par un pace-car et je me suis retrouvé à me battre dans un paquet sans réussir à retrouver des tours "clairs".
Nous finissons la course à la 8ème place. On espérait mieux au départ mais vu le niveau de cette année, c'est notre place :-/
Ce qui me fait plaisir c'est d'abord que ma batterie Lifepo a bien fonctionné (je suis persuadé que l'on en verra partout l'année prochaine) et que les 2 frangins ont battu leur meilleurs chronos : le retour sur investissement est positif LOL
Il y a quand même eu un gros souci pendant la course mais on ne s'en est aperçu qu'au parc fermé, c'est que les étriers ont vrillé et ils touchent le disque 8-O Faudrait pas que ça arrive à chaque fois ou il nous faudra investir dans des taillés-masse !

PS : Si quelqu'un a des photos de nous pendant la course, je suis preneur ;-)